Détail de la partie :

Tout 1v1 2v2 3v3 FFA Analyses
Partie: Inauguration Revue par: Assassin
Genre: 1v1 Taille: 3 044 000
Carte: The Cold Place   Charger

 

  Nom   Nom
Joueur 1 GG_Moux Joueur 5 player5
Joueur 2 PRO_Flow Joueur 6 player6
Joueur 3 player3 Joueur 7 player7
Joueur 4 player4 Joueur 8 player8

Donnez votre avis sur cette partie

Commentaires:
Belle Partie qui ici se traduit par deux bons joueurs Moux qui commencera sur la droite et Flow bien évidemment sur la gauche.
La game démarre avec une usine rapide pour moux qui sort deux rapidos afin de situer son ennemi avec exatitude ainsi que ses constructeurs.
Flow pendant la première partie de cette game jouera offensif mais le bon maniement des unités de moux en particulier son commander unité redoutable pour se débarasser des emgs en grand nombre ainsi qu'une bonne chaine de construction rendra toutes les attaques inefficaces pour flow qui laissera du metal au passage. Moux stoppera son adversaire au nord par un guardian et fermera complètement ce secteur afin de se concentrer au sud choix judicieux puisque tout le metal est en bas.( De plus Flow défend au nord inutile de lui laisser du metal). Cependant la prise de map et beacoup plus rapide pour le représentant PRO que GG qui tardera un peu pour avancer. La deuxieme partie s'annonce prometteuse, Flow possède plus de minerais et d'avantage de map que moux, seul problème toutes ses unités ont été réduites à néant. Avec un bon maniement de ses unités et une chaine de construction judicieuse moux détruit la partie sud de la base de son ennemi sans trop de pertes et s'installera à sa place. Flow partira sur les eaux afin d'en prendre le contrôle mais aussi d'y faire son système energétique ( en partie du moins ) Il negligera un peu le contrôle du côté terre. Pendant ce temps les troupes de moux avancent et avalent le metal que lui a laissé son adversaire. Moux fera de belles percées dans sa base qui feront perdre une bonne partie des ressources du PRO. On comprend bien dans la troisième partie comment finira le match moux obtient niveau 2 , force sa production , construira une grosse bertha et annihilera toute la flotte de Flow avec ses pelicans. Sur terre les flashs( emgs ) avancent, Flow fini dans ses derniers retranchements.
Conclusion : Une belle game quelques erreures au niveau des constructeurs de temps en temps qui dorment et des defensors construits inutilement ou pas tout le temps bien placés mais en general on peu beaucoup en apprendre en particulier de la remarquable chaine de construction superbement défendu de moux sous pression au depart.

Note Generale : 8

GG_MOUX : Controle d\'Unités : 8 , Construction : 8
PRO_FLOW : Controle d\'Unités : 7 , Construction : 7